Eneba paiement en attente / Eneba suspended payment

Jean_Rage
Contributeur
Contributeur
my payment to eneba for a key code was not successful appently my payment is suspended anybody please help / j'ai essayé de faire un achat de clé sur eneba mais je n'ai pas pu la recevoir apparemment mon paiement est en attente je ne sais pourquoi aidez moi svp
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Jean_Rage,

 

Merci pour votre message sur notre Forum d'Aide.

 

Si votre paiement apparaît comme En Attente, vous devriez avoir reçu un email de PayPal, indiquant pourquoi. Nous envoyons toujours une notification via email lorsqu’un paiement est suspendu ou en attente. Sinon, merci de bien cliquer sur la transaction depuis votre Activité, afin d'obtenir des détails supplémentaires. Enfin, cliquez bien ici pour mieux comprendre l'état de votre paiement.

 

Vous pouvez aussi nous contacter directement via l'Aide et Contact, en bas à gauche de note site, si besoin.

 

Merci à vous.

Rebeka

 

Login to Me Too

Jean_Rage
Contributeur
Contributeur
L'information par rapport a la suspension du paiement s'affichait dans les notifications pas dans activités là-bas il n'y a pas d'indication comme comme quoi mon compte a été débité et je n'ai jamais reçu de email de paypal comme quoi j'ai un paiement en attente l'information ne s'affiche plus dans les notifications ça a disparu
Login to Me Too

Jean_Rage
Contributeur
Contributeur
J'ai essayé de contacter paypal par téléphone en France et aux Etats Unis mais on me dit qu'à cause de la situation sanitaire il n'y a pas d'agent disponible
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.