En attente d'une réponse du vendeur.Combien de temps paypal attends pour prendre une décision?

Féfé78
Nouveau membre de la communauté

Litige sur une commande - Paypal attends la réponse du vendeur jsq à une certaine date annoncée comme date limite à laquelle Paypal va me répondre. Et arrivée cette certaine date (7/10 jours plus tard) ... attends toujours la réponse du vendeur (combien de temps paypal va t il attendre cette réponse pour prendre une décision ???)

 

 

L'origine du problème : J''ai ouvert un litige paypal, litige avec Gearbest, colis livré pas chez moi, depuis introuvable et Gearbest incapable d'en retrouver la trace. J'ouvre une réclamation pour colis non recu sur Paypal.
Gearbest semble incapable de retrouver le n° et persiste à me donner le n° de tracking international, qui est inconnu en France, on ne me retrouve pas avec n° international, on me demande le n° local que j'aurai du recevoir par mail, sms ou dans ma boite aux lettres, mais je n'ai rien eu.

J'essaie quand meme de voir avec Chronopost, DPD, d'autres choses comme ca, mais sans succès.

Bref... Gearbest n'est pas fichu de trouver ce n° et voyant que ca s'embourbe, je transorme la réclamation en litige pour que Paypal gère l'incident.

Ce  litige est rapidement mis en pause, car Paypal attends une réponse du vendeur.

C'est écrit "Paypal attends une réponse du vendeur et vous répondra avant le 2 septembre 15:00 GM+2

Ce qui est bien car je dois partir en vacances et ce truc que j'ai commandé c'est justement pour mes vacances et j'aimerai bien pouvoir l'acheter en France du coup....

Bref, j'attends 1 semaine/10 jours que ce 2 septembre 15:00 arrive et qu'on me réponde : Monsieur on vous rembourse et on s'arrange avec Gearbest etc... 

Et ca n'arrive pas... 15:00 passé ce dimanche 2 septembre. Le message qui indique cette date/heure limite a disparu, à la place, il y a écrit on vous recontactera à réponse du vendeur.

Mais euh... combien de temps on va l'attendre la réponse du vendeur ? 1 mois ??? Je suis déjà hyper déçu de Gearbest (1ere commande et du coup, je déconseille à tout le monde, autant acheté en France un peu plus cher et s'épargner ce bordel) mais j'aimerai rester convaincu de l'efficacité de Paypal en étant remboursé rapidement pour aller m'acheter mon truc avant mes vacances...

Bon bref, Paypal si tu m'entends, j'ai combien de temps à patienter pour etre remboursé ?

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.