Disparition d'un objet

dj1231
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Hier j'ai reçu un colis suite à une commande Ebay mais avec l'objet principal absent (un voltmètre). Le colis, déposé dans la boite aux lettres, se présentait sous la forme d'un sac plastique gris fermé avec à l'intérieur un autre paquet, sac à bulles, déchirés et vide. Ce sac à bulles est de la dimension du voltmètre. J'en conclus donc que ce matériel a été volé.

J'ai envoyé hier soir un mail au vendeur pour signaler cette disparition, mais ??? 

 

Comment faut-il procéder pour récupérer ce/un voltmètre, ou se faire rembourser vu l'achat par Paypal avec ses garanties, si c'est possible ?

Merci

 

(le sac plastique gris précise uniquement le nom de la société d'expédition et mon adresse. Le sac à bulle à l'intérieur a une petite étiquette chinoise)

J'ajoute que vu le délai entre la commande et la réception du paquet, 10 jours, il est plus que probable que ce matériel était en stock en Europe. Et le vendeur a une excellente cote)

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.