Demande de remboursement suite à mon retour

lolo08
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vous contacte concernant mon litige n°PP-D-58287002. Je viens de contacter bpost suite à mon retour. En effet, le colis n'apparaissait pas comme étant livré. Puisque l'envoi était pour les Pays-Bas, Post NL a pris le relais avec un autre code de tracking : Bpost = > PostNL = <supprimé>J'ai donc été vérifier sur la page de tracking de PostNL et me suis aperçu que le statut du colis était "livré" depuis le 31 mars <supprimé> Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de statut de mon colis. Le colis est donc livré depuis le 31 mars, je souhaite obtenir maintenant le remboursement intégral. Cordialement, Loïck <supprimé>
PS : impossible de contacter le service par téléphone ou par messagerie (réception d'un message automatique m'indiquant que je n'aurai pas de réponse)

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @lolo08 

pas de téléphone mais cela uniquement /

 

concernant twitter et facebook où se trouve aussi le service client PayPal , je n'ai pas d'informations sur la durée des réponses ( délai des réponses )

 

pas de téléphone , mais email et bot / depuis ==> contact 

quand les heures sont compatible : email et le bot seront là /

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être ....

 

pour le bot /

PayPal Virtual Agent
 
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.
Login to Me Too

lolo08
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre aide jmarc_38 🙂 J'ai finalement eu une réponse sur la messagerie du site en renvoyant un message.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @lolo08 

tant mieux 🙂

merci pour votre retour d'information ici /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.