Demande de litige biaisée.

EnzoTahiti
Contributeur
Contributeur
Bonjour/bonsoir, je m’appelle Enzo j’habite en région Aquitaine , je suis particulier et j’ai voulu faire une demande de litige pour objet non reçu du vendeur. Cependant je me suis trompé et j’ai mis transaction non autorisé à la place d’objet non reçu.. depuis je ne peux plus faire de demande de litige alors que le vendeur est devenu un fantôme et je me retrouve victime d’arnaque. En effet , le dossier est clos et lorsque je veux refaire une demande de litige , cela m’est totalement impossible... (à préciser que cette affaire a commencé le 8fev 2020) merci à ceux qui pourront m’aider, au plaisir de vous lire. Enzo
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @EnzoTahiti 

en fonction de mon explication [SI], vous pourrez téléphoner au service client paypal pour demander l'ouverture du bon litige /

depuis contact 

 

 

protection achat PayPal SI :

 

vous avez payé un marchand par PayPal

un particulier , par achat de bien ou de service /

==> procédure ==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

- objet non reçu ==> le vendeur devra obligatoirement fournir un numéro de suivi valide , indiquant livré /

- pas de réponse du vendeur et de numéro de suivi valide ==> vous êtes admissible à la protection achat

 

à lire aussi , c'est très important :

==> Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?

==> Comment transformer un litige en réclamation ?

 

 

argent entre proches A4.2 , c'est "donner" de l'argent sans achat , et donc , aucune protection achat /

 

A4.2 Un paiement pour "Transaction personnelle" implique l'envoi d'argent (initié depuis l'option "Proches" du flux d'envoi d'argent) à des amis ou membres de votre famille ou la réception d'argent sur votre Compte PayPal en provenance d'amis ou de membres de votre famille, sans acte d'achat (c'est-à-dire que le paiement ne correspond pas à l'achat de biens ou de services).

Login to Me Too

EnzoTahiti
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci de votre réponse , au lieu de mettre objet non reçu , j’ai renseigné transaction non autorisé alors que ce n’était pas ce que je voulais mettre.. et comme le dossier est clos je ne peux plus faire de demande concernant ce litige, je vais donc appeler le support pour arranger cela , bonne continuation.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.