Contrefacon

Touddi
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je reviens vers vous je dois renvoyé en plus de la contrefaçon☹️ Un colis en Chine sauf que la poste envoi plus de colissimo en Chine donc comment je procède
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Touddi 

à moins que cela soit tombé cette nuit , les colis en provenance et en partance de chine ont repris il y a bien longtemps 🙂

j'ai regardé vite fait et j'ai cela /

ELEMENTS COMMUNIQUES PRECEDEMEMENT ET TOUJOURS EN VIGUEUR

Actualisé le 15 Septembre 2020

Offre internationale :

 

Colissimo continue de prendre en charge les colis à destination de l’international, y compris vers les pays ayant fait état de fermeture des frontières, avec quelques exceptions :

  Suspension de toutes les livraisons vers :
  • Anguilla
  • Antigua & Barbade
  • Antilles Néerlandais
  • Aruba
  • Bahamas
  • Barbade
  • Belize
  • Bermudes
  • Bonaire
  • Botswana
  • Cap Vert
  • Cayman Island
  • Cuba
  • Dominique
  • Equateur
  • Gambie
  • Grenade
  • Guinée-Bissau
  • Guyana
  • Haiti
  • Ile Maurice
  • Iles Turqes & Caiques
  • Jamaique
  • Kosovo
  • Laos
  • Libéria
  • Madagascar
  • Malawi
  • Mauritanie
  • Mongolie
  • Monserrat
  • Mozambique
  • Myamar
  • Nicaragua
  • Ouzbékistan
  • Paraguay
  • Pérou
  • Puerto Rico
  • Rep Dominicaine
  • Saint Kitts & Nevis
  • Saint Maarteen (Néerlandaises)
  • Sainte Lucie
  • Seychelles
  • Sierra Leone
  • Syrie
  • Uruguay
  • Vénézuela
  • Yémen
 Précisions relatives à certains pays :Outre-Mer

1/ Pour faire face à la raréfaction des capacités aériennes, le groupe La Poste a recours, depuis le 6 avril, à des vols cargo à destination de La Réunion, de Mayotte, des Antilles et de la Guyane. L’offre de livraison Outre-Mer est assurée à ce jour totalement en aérien.

2/ Seule l’offre de livraison éco Outre-Mer est basculée depuis le 25/03/2020 en maritime (délais de 15 jours pour les Antilles, 30 jours pour la Réunion, 40 jours pour Mayotte).

3/ Nouvelle Calédonie : Depuis le 6 juillet, Air France n’a pas pu prendre en charge les colis à destination de La Nouvelle Calédonie. De plus, les perspectives de capacité aérienne sont extrêmement réduites pour cette destination. Pour assurer la continuité territoriale et en accord avec l’opérateur postal local, Colissimo opte, jusqu’à la reprise régulière et suffisante des capacités aériennes, pour le transport maritime. Avec ce mode d’acheminement, le délai moyen de livraison s’élève à environ 2 mois.

Grande Bretagne

1/ Suite au léger ralentissement d’acheminement provoqué par le durcissement des mesures barrières en Grande Bretagne depuis le 9 juin, la qualité de livraison s’améliore et tend à retrouver une situation normale depuis le lundi 29 juin.

2/ La livraison hors domicile relative à l’offre Colissimo Europe est réactivée depuis le 15 septembre 2020 au Royaume-Uni.

Login to Me Too

Touddi
Contributeur
Contributeur
Pas en ligne donc j’ai directement appelé la poste et elle m’a confirmé que ça a repris. Merci encore
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.