CONTREFACON ACHAT EBAY PAYPAL REFUSE DE ME REMBOURSER

Copacab
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant : Comme beaucoup trop de personnes maintenant, achat Ebay Sac de luxe d occasion, contrefaçon reçu !

 

Et la contrefaçon se voit de suite ! Du carton à la place du cuir !

 

Je me pensais couverte par la protection des achats....

 

Paypal me demande de retourner un article contrefait à l expéditeur pour être remboursé !

 

Ils ont même pas essayé de voir des photos des articles ou se renseigner sur les articles en question !

Ils auraient alors constaté assez rapidement la contrefaçon !

 

Pire encore on me dit que le vendeur à le droit de vendre ce qu il veux !

 

Ils se tournent vers la procédure de retour pour un objet qui ne correspond pas à la description or là, il s agit de contrefaçon ! 

 

Le retour ne s applique pas c est interdit La loi stipule que tout article contrefait dois être détruit.

 

Malgré mon insistance La seule chose qu ils peuvent me dire c est de demander à un magasin de certifier que c est un faux. D' une c est pas leur job et de deux je n ai malheureusement pas de boutiques dans ma localisation .

 

J ai contacté les marques par mail mais ils me disent qu ils ne sont pas habilité à délivrer des certificats.

 

Je demande à paypal de quoi se justifie le vendeur face à cela ? On me dit que c est pas divulgable. Certainement une fausse facture d achat Les japonnais et les chinois sont champions et Paypal marche dans la combine sans se renseigner sur le bien fondé de ces renseignements.

 

Mes articles avaient des faux numéros et de fausses cartes d identification.

 

J ai saisi les douanes, Ebay, Paypal, j ai fait un signalement pour contrefaçon malgré tout ça Paypal se range du côté du vendeur ! C est honteux !

 

Il faut dire que le vendeur contrefacteur écoule beaucoup d articles contrefait avec l aide d Ebay et de Paypal Ca doit rapporter gros les commissions que ce vendeur engendre ! Du coup, pas touche ! Je ne vois que cela.

 

Dans l histoire on est honnête et on se fait...

 

Si une personne à des pistes pour faire valoir mes droits et contourner cette machine à fric et faire révéler la vérité qu il me le dise.

 

Je ne peux pas certifier à la marque que ce sont des articles contrefait et sans cela Paypal ne veux pas me rembourser ! 

Le vendeur est à l abris ! Protéger par deux grand géant Ces deux là même qui promettent aux acheteurs sécurité et assistance il en est rien !

 

L agent paypal m a dit qu elle devait me recontacter car elle avait un problème technique mais c est là encore une façon polie de nous dire d aller nous faire voir car elle n a jamais rappeler.

 

Le service Client n est plus ce qu il était et on se retrouve bien seul lorsque l on a besoin d eux.

 

Une cliente Ebay et Paypal qui paye aussi des commissions mais certes moins importante que les escrocs

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Copacab 

Vous devez renvoyer l'objet /

contrefaçon , c'est votre point de vue . De mêmes personnes ne pourra certifier ( un huissier ) que l'objet reçu est celui dont vous parlez 😞

( au déballage )

donc retour obligatoire pour le remboursement /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.