Article reçu en noir alors que sur la photo il est argent brillant, pas de solution du vendeur

Steve-s
Nouveau membre de la communauté
.honteux J'ai acheté une veste qui était de couleur gris argent brillant sur la photo d'illustration et je l'ai reçue en noir, paypal a rejeté ma réclamation en prétextant que je ne l'avais pas renvoyée au vendeur; sauf que le vendeur ne me propose que mondial relay, or je n'ai ni box ni imprimante, et le plus proche mr est à 70km de chez moi.....je trouve que ce n'est pas normal, je me suis laissé abusé par une photo, mais la description du produit et de sa couleur était en anglais, et je leur ai prouvé en leur envoyant une capture d'écran du bon commande ainsi qu'une photo du produit reçu donc de couleur différente, mais ils n'en ont pas tenu compte....donc d'après paypal, je suis tenu comme responsable alors que le vendeur m'envoie un coloris différent de la photo, le texte est en anglais, le vendeur ne me propose pas de solution comme m'envoyer un bordereau de retour, alors que à deux reprises je lui dit par téléphone ainsi que par mail que je n'ai ni imprimante ni ne suis à proximité d'un point relay mondial, mais donc je dois garder ma veste noire alors qu'elle était gris argent comme je voulais sur le bon de commande.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.