Arnaque et litige impossible

Max930
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais voila, j'ai récemment commander un objet sur Leboncoin, mais l'objet n'est jamais arriver et le numéro de la personne n'est plus attribué (application de location de numéro), le compte leboncoin n'est plus existant <supprimé>.

J'ai essayer de créer un litige mais le site de paypal ne fonctionne pas, il bloque avant la deuxième étapes.

Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir me faire rembourser. Peut on m'aider ? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Max930 

 Encore leboncoin 😞

pour rentrer dans le vif du sujet / réponse , j'espère pour vous que vous avez payé cela en utilisant achat de bien ou de service .

Si , et cela restera regrettable et sans appel , vous avez utilisé "argent entre proches" vous ne pourrez pas ouvrir de litige pour objet non reçu .

 

achat de bien ou de service = protection achat de 180 jours , objet non reçu , objet ne correspond pas

 

argent entre proches = ce n'est pas une transaction commerciale . aucune protection donc .

 

donc aucun litige pour objet non reçu , objet ne correspond pas , et transaction non autorisé sera refusé , vous avez bien réalisé l'opération vous même .

 

Pour votre problème d'ouverture de litige , changez de navigateur ( edge , chrome , Firefox , opéra ) et faites-le sur un ordinateur .

 

À défaut d'y arriver , téléphonez demain au service client de PayPal. depuis mon lien , puis en fin de page : contact 

 

bon week-end et bon courage

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.