Arnaque ORDERPLUS INTERNATIONAL LIMITED

yarelel
Contributeur
Contributeur

J'ai acheté un article (une veste chaude selon leur propre description) sur ORDERPLUS INTERNATIONAL LIMITED. Le produit reçu ne correspond en rien au produit décrit sur le site (c'est au mieux une chemise)!!! J'ai ouvert un litige auprès de Paypal. ORDERPLUS INTERNATIONAL LIMITED me propose un remboursement de 23€ puis de 28€ dans un second temps (le produit achté m'a couté plus de 53€). Je dois renvoyé l'article à mes frais!!! Ce site est une pure arnaque, qui se dissimule derrière différents sites de vente. Je m'étonne que Paypal autorise ce genre de site de vente à travailler avec eux...

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

brestois
Contributeur
Contributeur

Moi aussi je suis tombé sur un site marchande frauduleuse, achat avec paiement Paypal !, jamais reçu le colis , signalé le problème à Paypal mais on tourne en ronde, impossible d'avoir une aide précise de Paypal, vraiment bizare !!!. (dossier clos, litige Accès non autorisé ! rien à comprendre !).

Login to Me Too

yarelel
Contributeur
Contributeur
J'ai finalement obtenu un remboursement intégral de ma commande, sans à devoir renvoyer le produit (dont je ne sais que faire, cette "veste" ne ressemble à rien). Heureusement que j'ai commandé via PayPal!!!
Login to Me Too

alain21bfr
Nouveau membre de la communauté

Votre description ressemble en tout point à mon soucis: j'ai commandé, suite à une publicité sur Face Book, une astucieuse canne siège à 43 € ... et je reçois une canne pliante simple, fragile et qui ne vaut pas 15 € .... ils me proposent une indemnisation de 6 € .... puis, à force de bagarre on arrive péniblement à 25 € ... mais je n'ai aucune confiance en eux et j'attends de Pay Pal qu'ils bloquent le paiement, ce qui semble en bonne voie.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.