Annulation d'hôtel aucun remboursement lastminute.com

Fivty
Nouveau membre de la communauté
Lastminute.com Booking ID: 1660388555 Bonjour. PayPal a finaliser une réclamation en faveur du vendeur lastminute.com alors que celui ci m'a confirmé qu'il avait reconnu l'annulation de la commande et qu'il allait me rembourser mais cela fait un mois déjà et c'est un arnaqueur. Pourtant PayPal a jugé que j'avais été livré. J'ai un mail de la part de lastminute.com qui admet me devoir un remboursement. Je souhaite donc que vous en teniez compte et je demande l'ouverture d'un dossier s'il vous plaît. Numéro de dossier du litige : PP-D-78349792 Montant de la transaction : 365,72 EUR Montant du litige : 365,72 EUR Numéro de transaction : 2UM2684301988651U Date de la transaction : 6 juillet 2020 L'hôtel avait été réservée et annulé plusieurs jours avant la date de réservation et la vente avait été effectuée avec une annulation gratuite à 100%. Lastminute.com à reconnu 1,5mois après qu'il y a annulation et ma proposé un remboursement qui n'a jamais eu lieu. Impossible de contacter lastminute.com ni par mail ou compte ou téléphone. Reste le courrier (envoie à Londres) Je vais contacter la DGCCRF PARIS Mon salaire est de 860€/moi j'ai un enfant de 3 ans et ma femme est sans emploi. Je ne vais pas en plus laisser mes économies dans la poche d'arnaqueur Merci de m'aider Je vais faire des vidéo youtube pour expliquer pourquoi il faut banire lastminute.com
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Fivty
Nouveau membre de la communauté
Ps: je n'arrive pas à contacter PayPal pour leur remettre des documents preuves supplémentaires. Je tourne en rond car la réclamation est finalisé. Puis-je trouver un moyen de les contacter afin que quelqu'un chez eux vérifie le mail prouvant ma bonne foi ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.