ARNAQUE ?Paiement paypal déjà terminé

Didine7121
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai acheté un iPhone 11 à quelqu’un sur un site qui s’appelle Depop. Sauf que j’ai payé la personne directement sur PayPal bien et services. Il ne m’a pas encore envoyé le téléphone Mais est-ce que c’est possible que je me sois faites arnaquée ? Car j’ai envoyé l’argent mais j’ai l’impression que je ne vais rien recevoir. De plus sur le site Depop il y’a la même annonce presque mais avec un autre téléphone est-ce que je me suis faites arnaquée ? Si oui comment je fais étant donné que le paiement est terminé
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
12 RÉPONSES 12

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Didine7121 🙂

Terminer indique que votre "vendeur" a bien reçu l'argent .

Si vous avez bien payé par achat de bien et de service , la protection achat sera valide .

il faut laisser le temps au vendeur pour envoyer l'objet ( 3 jours )

vous l'avez contacté pour lui demander le numéro de suivi pour l'envoi ?

 

Login to Me Too

Didine7121
Contributeur
Contributeur
Bonjour 😃 Merci beaucoup pour votre réponse. Il m’a dit qu’il me donnerait le numéro de suivi demain mais est-ce possible qu’il me donne un faux suivi ou autre ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Didine7121 

un faux numéro , j'en doute 🙂

il faut un numéro valide , permettant de suivre le tracking colis sur le service postal d'envoi utilisé .

Login to Me Too

Didine7121
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 Merci beaucoup pour vos réponses. La protection acheteur dure 45 jours c’est bien ça ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Didine7121🙂

non 🙂

45 jours sur eBay ( chez lui directement par lui ) , et 180 jours pour PayPal , partout où vous payez un achat par PayPal 🙂

 

Login to Me Too

Didine7121
Contributeur
Contributeur
@jmarc_38 Merci infiniment monsieur pour votre aide. A bientôt
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Didine7121 🙂

lisez bien mon lien : Anti-arnaque 

bonne journée .

Login to Me Too

Didine7121
Contributeur
Contributeur
Bonjour ! Pardonnez moi de vous recontacter car le vendeur à mis un autre numéro de suivi qui est différent de celui qu’il m’avait envoyé, et cela affiche que le colis a été livré ?! Avec une signature qui n’est pas la mienne ! J’ai fais une demande de remboursement, j’ai toutes les preuves de nos conversations. Est-ce que vous pensez que je vais être remboursée je suis très inquiète.. merci.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Didine7121 

il devrait s'agir d'une arnaque donc 😞

contacter paypal pour parler de tout cela , car livrer donnera raison au vendeur 😞

 

vous pourrez contacter paypal ainsi :

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

en messagerie depuis aide et contact / réseaux sociaux , c'est identique .

Sur Facebook et Twitter , il faudra utiliser envoyer un message privé .

( les jours ouvrés et heure de bureau pour les contacts )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.