Ajouter des fonds paypal.

Slazeeh
Contributeur
Contributeur

Salut ce la fait depuis le 7/04/14 que j'ai demander pour ajouter des fonds et je n'ai pas encore reçu le 22/04/14 normal ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Tout dépend de l'heure à laquelle vous avez fait la demande le 07/04, la demande n'a peut être pas été prise en compte directement mais le lendemain, le 08. Cela peut arriver.

 

Quoi qu'il en soit, cela ne devrait plus tarder, c'est la certitude 😉

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjourà vous,

 

Bienvenue sur notre forum PayPal.

 

Pour ce qui est des virements bancaires, cela peut prendre 8/10 jours ouvrés en fonction de votre banque.

 

Qui dit jours ouvrés, dit aussi que les weekends et jours fériés ne sont pas inclus dans ce type de délais, ce qui peut rallonger le nombre de jours annoncé.

 

Quoi qu'il en soit, cet argent ne devrait pas tarder à être avec vous sur votre compte PayPal j'en suis certain 😉

 

Cordialement

Login to Me Too

Slazeeh
Contributeur
Contributeur

Quand vous comptez cela fait 11 jours avec aujourd'hui sans les fériés donc voila ^^

Login to Me Too
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Tout dépend de l'heure à laquelle vous avez fait la demande le 07/04, la demande n'a peut être pas été prise en compte directement mais le lendemain, le 08. Cela peut arriver.

 

Quoi qu'il en soit, cela ne devrait plus tarder, c'est la certitude 😉

Login to Me Too

Slazeeh
Contributeur
Contributeur

Ok merci !

 

Login to Me Too

Slazeeh
Contributeur
Contributeur

24/04/14 toujour rien j'en peux plus ....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.