pourquoi paypal ment

haylamen
Contributor
Contributor

ils disent qu'il vont rappeler après 24 heures et ne rappel pas ! 

ils fassent des fautes de conjugaison et d’orthographe en envoyant des message !

ils bloque votre compte ou ils le rende limité a quelques fonctionnalité sans vous informer de la raison du blocage ? 

vous courrez derrière eux sans raison et il vous ignore en vous jouant le rôle de "nous avons pris en charge votre demande" et vous attendez des semaines pour leur envoyer un nouveau mail et il vous répondent de la même façon ? 

comment ils se donne le droit de bloquer mon argent (j'ai que 15 dollars), quel sera ma situation si j'avais des millions 

j'ai ce compte depuis plusieurs année et j'ai jamais mis de l'argents dessus et dès que je l'ai fait il m'ont volés !!! 

même sur ce forum, avant d'écrire quoique ce soit il vous affiche des messages similaire a des menaces cachés entre les mots qui dise "attention nous observons ce que vous écrivez et nous nous donnons le droit d'efface ce qu'on veut, non tant que je n'est pas dis des gros mot, j'ai la liberté d'expression

j'attend une réponse de leurs part cette semaine sinon j'ai les mains très longues et je saurais quoi faire  

 

Login to Me Too
0 REPLIES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.