(FRENCH-ENGLISH) CONNEXION PROBLEM, IMPOSSIBLE TO GET A NEW PASSWORD

AdrianJohn
New Community Member

FRENCH -

Bonjour, j'ai recrée un compte Paypal parce que je ne me souvenais plus du mot de passe de l'ancien...

Cependant, lorsque j'ai voulu Ajouter ma carte de crédit sur le nouveau compte Paypal, Cela ne fonctionnait pas car La même Carte était ajoutée sur l'ancien compte... Le PROBLÈME est que je n'arrive pas à récupérer Le Mot de Passe... je demande à ce qu'on m'envoie un MAIL pour récupérer mon compte, alors je fais le test pour vérifier si je ne suis pas un robot avec succès. Cela m'envoie un mail avec un code à retaper...  mais quand je retape le code que j'ai reçu, il est validé mais RIEN... Cela ne Change rien, je n'ai pas accès à mon compte ou à un changement de mot de passe RIEN... je suis alors forcé de devoir utiliser la Solution TÉLÉPHONIQUE ce qui est impossible car La Téléphone utilisé pour la récupération du compte est Le FIX de ma mère en FRANCE et je VIS à l'Étranger... -_- 

Bref Le même problème quand je réessaye ... 

ENGLISH - 

Hello, I have recreate an account Paypal because I did not remember any more the password of the former(old)...

However, when I wanted to Add my credit card on the new account Paypal, It did not work because The same Card was added on the former(old) account... The PROBLEM is that I do not manage to get back The Password I ask us to send me an E-MAIL to get back my account, then I make the test to verify if I am not a robot successfully. It sends me an e-mail with a code to be done up but when I do up the code which I received, it is validated but NOTHING... It Changes nothing, I don't have access to my account or to a possibility to change my password, NOTHING, so I am then forced to use the PHONE Solution what is impossible because the phone number used for the recovery of the account is my mother's FIX number in FRANCE and I LIVE abroad ... - _ - 
In brief it is the same problem when I retry ...

Login to Me Too
0 REPLIES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.