offre 5€

Jokery
Contributeur
Contributeur

Il serait peut-être intéressant de spécifier quelles sont les boutiques/sites partenaires non ? 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

hk-2196
Contributeur
Contributeur

Rebonjour,

Tout d'abord pour ceux qui se sont posé la même question que moi précédemment,l'offre est  est bien valable pour acheter des cartes Nintendo sur l'Eshop. Ensuite J'ai réussi un mail de rappel de Paypal qui dit que l'offre marche dans tout magasin acceptant PayPal,ce qui devrait répondre à la question de Jokery.

Merci Paypal pou cette offre!

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

hk-2196
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

J'ai également reçu cette offre et après l'avoir activer,j'aimerais savoir si sur quel site en ligne l'offre des 5 euro est valable.

J'utilise Paypal en le plus souvent pour acheter des jeux ou cartes prépayer Nintendo  sur l'Eshop. Les 5 euros seront-ils déduit si j’achète un jeux ou une carte prépayée directement sur l'Eshop de ma console?

Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une agréable journée.

Login to Me Too
Solved

hk-2196
Contributeur
Contributeur

Rebonjour,

Tout d'abord pour ceux qui se sont posé la même question que moi précédemment,l'offre est  est bien valable pour acheter des cartes Nintendo sur l'Eshop. Ensuite J'ai réussi un mail de rappel de Paypal qui dit que l'offre marche dans tout magasin acceptant PayPal,ce qui devrait répondre à la question de Jokery.

Merci Paypal pou cette offre!

Login to Me Too

Hugosweet13
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’aimerais utiliser l’offre sur le microsoft store, mais le produit en question coûte moins de 5€, vais-je ne rien payer du tout ? Merci d’avance
Login to Me Too

Rigard
Contributeur
Contributeur
Ok merci de l’information
Login to Me Too

Nadir10
Contributeur
Contributeur
Bonjour aujourd’hui notre magasin offre 5€ paypal pour résolu le problème des clients
Login to Me Too

JSander
Contributeur
Contributeur
Offre 5€
Login to Me Too

alili56920
Contributeur
Contributeur
dit moi, on fait comment pour avoir 5 euro offre par paypal. je ne sais pas comment faire pour paypal nous offre 5 euro
Login to Me Too

emresimsek
Nouveau membre de la communauté
Marche pas
Login to Me Too

nabil83
Contributeur
Contributeur
Il se ferait intéressant de spécifier de quelles boutiques
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.