virement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
lors d'un achat sur un site electronique avec mn compte paypal, qui est actuellement à zero, est ce que c'est moi qui donne l'odre de virement de mon compte bancaire vers mon compte paypal, ou bien c'est paypal qui puise directement de mon compte sans autorisation de ma part.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Pour pouvoir faire vos paiements en ligne via PayPal, vous devez d'abord vous assurer d'avoir des fonds sur votre solde PayPal ou d'avoir une source d'approvisionnement (pour vous ici, une carte bancaire, de type VISA) liée à ce même compte PayPal.
Après vérification, vous pourrez faire vos paiements et grâce à cette carte bancaire, nous prélèverons automatiquement et sécuriserons ce paiement via nos services PayPal 😉
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re-bonjour,
c'est clair, que je dois disposer de fonds sur mon solde paypal pour payer mes achats. aussi, je ne sais pas pourquoi vous avez dit que, pour moi ici, c'est une carte visas ? (juste pour comprendre)
moi je suis au maroc, j'ai un compte bancaire lié à mon compte Paypal
ma question : interaction entre mon compte bancaire mon compte Paypal
sachant que mon compte paypal est à zero euros (pas encore alimenté), disnat que j'effectue un achat en ligne de 200 euros, comment ce fait l'approvisionnement de mon compte paypal ? est ce que c'est un virement automatique ou bien c'est moi qui devrais donner l'ordre de virement de mon compte bancaire vers mon compte paypal ?

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.