virement vers ma carte bancaire

benlarbi
Nouveau membre de la communauté

binjour

il y a 3 jours que j'essayé de faire mon virement vers ma carte bancaire mais je recois ce message ;

nous somme désolés. un probléme de communication s'est produit veuillez réessayer ultérieurement.

est ce que c normale?merci

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

rachidaitouais
Contributeur
Contributeur

Salam Amine fach 3ayti l sogetel ODARO réclamations tsel7 lik lprobleme ??? merci

Login to Me Too

Nada12
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème, vous avez réussi à le résoudre ? 

Login to Me Too

amin217
Contributeur
Contributeur

Une petite question hors-sujet les amis ( ceux qui ont déjà effectuer un virement vers my e-c@ard  sgmb ) . Est - ce que vous avez reçu les fonds sur votre e-c@rd ou bien directment sur le compte cheques associé ? 

Login to Me Too

aminee
Contributeur
Contributeur

Bonjour, non on recoit les fonds sur le solde de la my ecard, ensuite ta le choix entre retirer ton argent avec cette carte ou les faire transferer sur ton compte chèque normal, pour cela il faut voir avec le banquier

 

concernant le probleme de virement vers la my ecard, quelq'un a t-il- du nouveau ?

Login to Me Too

omar2010
Contributeur
Contributeur

bonjour mes amis.se probléme s ne pas de paypal.c'est banque almaghreb qui a bloc le transfert d'argent vers la carte.

carte my ecard utiliser au maroc pour les achat , bref: le transfert d'argent entre paypal et la banque marocaine c'est sucré.

 

Login to Me Too

amin217
Contributeur
Contributeur

Est ce que vous avez pû regler le problème de virement ?

Login to Me Too

omar2010
Contributeur
Contributeur

rachidaitouais
Contributeur
Contributeur

Bonjour racchid aitouaissi, Je vous contacte suite à votre courriel du 2 septembre concernant les virements vers votre carte bancaire. Comme expliqué précédemment par mon collègue Raphael, le problème de virement provient d'une difficulté technique de notre part sur laquelle nos équipe technique travaille et nous ne pouvons vous donner un délai de résolution mais nous vous contacterons dès que cela sera réglé. 3Likom payonner adrari

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous,

 

Nous comprenons bien votre frustration face à l'impossibilité de virer vos fonds. Il s'avère qu'il s'agit bien d'un problème avec certaines cartes Visa. Des modifications ont été faites en dehors du système PayPal, le résultat: ces cartes ne fonctionnent plus pour des virements de solde. Malheureusement il faudrait ajouter une carte Visa émise par une autre banque.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

samtoulayl
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

@PayPal_Deirdre, pouvez-vous communiquer un exemple de banques marocaines émettant des cartes VISA compatibles pour le virement de fonds ? En particulier, confirmez-vous que la carte VISA E-Pay de la B.M.C.E est compatible pour les virements ? Tout autre proposition de banque est la bienvenue.

 

Merci,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.