victime arnaque
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour voici mon problème J'ai effectué 2 achats séparés sur un même site en moins de 24 heures. Cependant, lorsque je reçois mes notifications de paiement, je me rends compte qu'il s'agit de 2 adresses paypal différentes avec noms différents.J'ai essayé à plusieurs reprise de joindre le site en questions et ces fameux vendeurs paypal via leur adresse mail, mais aucune réponse.. Du coup, je souhaite récupérer mon argent. J'ai ouvert un litige pour chacun des paiements. Que faire? Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Je peux tout à fait saisir votre inquiétude. Toutefois, si vous avez ouvert un dossier de litige via PayPal, cela devrait permettre à votre argent d'être sécurisé le temps d'une conversation via PayPal avec votre vendeur, ou une investigation si vous transformez ces litiges en réclamation 🙂
Ce que nous faisons, et ce dès l'ouverture du litige, c'est reprendre l'argent chez votre vendeur et placer un blocage de sécurité dessus.
Maintenant, tout ce que vous avez à faire, c'est pousser la discussion avec le vendeur via le dossier de litige. Si cela ne fonctionne pas, pas de problème, suivez ces étapes:
Si vous n'arrivez pas à résoudre le litige à l'amiable, vous avez 20 jours à partir de la date où vous l'avez ouvert pour le transformer en réclamation. Nous étudierons alors votre dossier et prendrons la décision finale.
- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur Gestionnaire de litiges en haut de la page.
- Sélectionnez Dossiers en cours et recherchez le dossier concerné.
- Cliquez sur Afficher dans la colonne Action.
- Cliquez sur Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.
Si il y a d'autres questions, vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.