versement récurrent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je sais que sur paypal on peut faire un paiement récurrent. Moi je souhaiterais régler une personne directement avec son adresse mail en faisant 10 paiements mensuels. Est-ce possible et comment faire ?
Merci par avance

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour lemoulindunatur et bienvenue sur notre forum!
La seule manière de faire un paiement récurrent sur PayPal c'est si votre vendeur (la personne à qui vous souhaitez envoyer cet argent) crée un bouton de paiement de type "souscription" à ce moment-là il pourra déterminer le nombre de prélèvement, le montant... et en cliquant pour la première fois sur ce bouton, vous effectuerez le premier paiement et serez ensuite prélevé automatiquement selon les paramètres prédéfini du bouton.
Vous ne pourrez pas mettre en place le paiement automatique depuis votre compte à vous.
Au cas où cela vous intéresse, voici un lien avec des informations sur ce bouton "souscrire" et comment le créer : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_subscr-intro-outside
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.