verifier le compte Paypal via telephone

al007la
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'espere que vous allez bien 

j'essaye d'appeller le service clientele afin de verifier mon compte paypal ( car je n'ai pas vraiment reussis a le verifier via le code de verification vu que rare les gens qui ont une connaissance de paypal au maroc

s'il vous plait, puis-je savoir un numero de contact de service clientele qui marche de maroc

merci infiniment

 

cordialement 

Abderrahim lahrach

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour al007la,

 

Pour obtenir le statut vérifié, vous devez :

 

-Confirmer votre carte bancaire ou confirmer votre compte bancaire

 

POur confirmer votre carte bancaire

 

1. Connectez-vous à votre compte sur le site PayPal.
2. Cliquez sur ‘Lier et Confirmer ma carte bancaire’ dans la 'Liste de tâches' de votre page ‘Aperçu du compte’.
3. Sélectionnez la carte que vous souhaitez confirmer et vérifiez les informations.
4. Cliquez sur 'Enregistrer et continuer' et suivez les étapes.

PayPal vous débitera €1.50 EUR de votre carte. Un code unique à 4 chiffres est alors généré et apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire en face du débit d’1.50 3 jours ouvrés après la demande

 

Pour confirmer votre compte bancaire

 

1. Depuis votre compte PayPal, cliquez sur Préférencesen haut de la page.
2. Cliquez sur le lien Mon argentpuis sur Mettre à jouren face de Comptes bancaires.
3. Ajoutez votre compte bancaire et cliquez sur Continuer ou sélectionnez le compte bancaire déjà enregistré et cliquez sur Confirmer.
4. Cliquez sur Imprimer l’autorisation de prélèvementpuis sur Continuer.

Deux montants de moins de 1.00 EUR seront crédités sur votre compte bancaire sous 8 à 10 jours ouvrés.

 

Lorsque les deux montants de moins de 1.00 EUR apparaissent sur votre relevé bancaire, connectez-vous à votre compte PayPal :

1. Sur la page Aperçu du compte, cliquez sur Confirmer votre compte bancairedans Notifications.
2. Saisissez les deux montants.
3. Cliquez sur Soumettre

 

Cordialement

Login to Me Too

al007la
Contributeur
Contributeur

oui je connais biensur les instructions et j'ai tout suivis mais aprés quand je me suis presenter a mon agence bancaire, j'ai decouvrir que vraiment personne ne sait de quoi je parle, et quand j'ai demander le rapport bancaire de tout mes transaction afind de devoilé le code de transaction de 1.95$ ( PP* 4 chifres ) j'ai trouver que le mot " achat " et plus de code, je lui ai demander si je peux avoir un rapport plus detaillé , ils m'ont dis que c'est le max qu'ils peuvent faire et ils savent vraiment rien de quelque chose s'appel paypal lol

 

alors c'est  justement pour quoi je me suis dis pour quoi pas appeller le service clientele paypal de france et faire une petite conversation afin de verifier mon compte une fois pour toute car vraiment , je me sens fatiguer telement que j'ai aller plusieur fois a mon agence sans aucune resultat

 

merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

 Vous pouvez appeler PayPal au 0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe, depuis la France)  ou au +353 1 436 9005 depuis l'étranger (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer)

 

Cordialement

Login to Me Too

al007la
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup et y a toujours une possibiliter de verifier mon compte via phone ?

les horraire de travaille svp ?

 

merci

Login to Me Too
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal
ouvert de 9h à 21h30, heure française Cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.