utiliser Paypal en Algerie ?

lpmixdf
Contributeur
Contributeur

bonjour,

je voudrais savoir si on peut utiliser paypal en algerie c'est a dire avoir un compte verifié pourvoir envoyer et recevoir des fonds envoyes par d'autres titulaires de compte paypal

merci d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Merci bien de votre post. vous pouvez envoyer et recevoir des paiements à partir d'un compte algérien 🙂

Le premier pas est d'ouvrir un compte sur www.paypal.com/al. Enregistrez-vous en entrant votre adresse mail et créant un mot de passe unique.

Il suffit de lier une carte de crédit pour pouvoir effectuer vos achats. Il faut que ce soit une carte activée pour payer en ligne à l'intérnational et qu'il y ait un petit solde disponible.

Si vous souhaitez recevoir de l'argent, il vous faudrait une carte Visa algérienne ou bien un compte bancaire américain(pas de compte virtuel). Vous trouverez des astuces dans la rubrique Aide en bas de page ou ici.

Cordialement,

Deirdre

Login to Me Too

glounk
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

-Je viens d'ouvrir un compte paypal et je ne sais pas quel moyen de payement est plus intéressent pour moi à lier à paypal.

-Pour m'aider je voudrais savoir combien me coûterais par exemple un achat de 100euros sur mon compte en Dinars algerien (en sachant que le taux officiel et au alentour de 120 DA pour 1 euro) car j'ai aussi une carte visa algérienne alimentée en euros acheté à un taux de 160 dinars algérien pour 1 euro.

-Merci beaucoup pour votre aide.

-Sincèrement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.