un demi compte paypal pour les Tunisien

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Bon... cet situation deviens vraiment insupportable , si paypal et bien un service de payement et de réception d'argent sur le net ,et internet est un domaine international , pourquoi nous les tunisiens on est toujours avec un service restreins,
On on a marre d'avoir un compte vérifier qui cerf juste a payé des achats , je considère sa comme de la pure discrimination
je suis free-lance comme beaucoup de personne ici en Tunisie, je boss pas que pour mon pays je boss pour des personnes par-tous dans le monde , et de ne pas pouvoir être payé directement sur paypal est un vrais handicap , y a 4 ans j'ai envoyé un message a votre service de se genre et on ma dit que bientôt se problème sera résolu , mais apparemment rien ne bouge de votre coté

es-que une solution existe pour résoudre se problème , ou es-que clôture son compte et aller voir les concurrent reste la seul solution

Merci
Cordialement
Hosni Othman

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

alors y a une chance que ce probleme arrive a votre direction ou pas 

Login to Me Too

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

h hop on se fait ignioré Smiley MDR

Login to Me Too

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

yo PayPal_Patrice c'est pas bien de rependre au un et pas au autres Smiley indifférent

Login to Me Too

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

re salut , esque c'est possible de contacté la direction de paypal

Login to Me Too

Jammeliissam
Contributeur
Contributeur
Liaison entre carte bancaire et compte paypal est refusèe en tunisie
Login to Me Too

Jammeliissam
Contributeur
Contributeur
Bonjour, l operation de liaison de ma carte bancaire a mon compte paypal est toujours refusée sachant que mon mon compte est cree depuis moin de 24 heures, merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.