un demi compte paypal pour les Tunisien

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Bon... cet situation deviens vraiment insupportable , si paypal et bien un service de payement et de réception d'argent sur le net ,et internet est un domaine international , pourquoi nous les tunisiens on est toujours avec un service restreins,
On on a marre d'avoir un compte vérifier qui cerf juste a payé des achats , je considère sa comme de la pure discrimination
je suis free-lance comme beaucoup de personne ici en Tunisie, je boss pas que pour mon pays je boss pour des personnes par-tous dans le monde , et de ne pas pouvoir être payé directement sur paypal est un vrais handicap , y a 4 ans j'ai envoyé un message a votre service de se genre et on ma dit que bientôt se problème sera résolu , mais apparemment rien ne bouge de votre coté

es-que une solution existe pour résoudre se problème , ou es-que clôture son compte et aller voir les concurrent reste la seul solution

Merci
Cordialement
Hosni Othman

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour sicloptanit,

 

En effet, en fonction du pays dans lequel le compte PayPal a été crée, les fonctionnalités ne sont pas les mêmes, car les lois et les régulations monétaires en vigueur dans les différents pays ne sont pas les mêmes, PayPal n'y peut rien, malheureusement.

 

Ex : Il n'y a pas de PayPal à Cuba parce que c'est un pays sous embargo. Ce n'est pas PayPal qui a placé l'embargo, mais nous nous devons de le respecter

 

Cordialement

 

 

 

Login to Me Too

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

oui je comprend , mais par exemple moi j'ai crée mon compte paypal en Tunisie , mais la carte avec la quelle j'ai vérifier mon compte qui est a mon nom bien sur n'est pas tunisienne 

 

la politique monétaire tunisienne est que nous ne pouvant virer des fond ver l’étranger , comme nos voisin Algérie et Maroc , sauf que eux il on le droit a un paypal qui reçois et envois 

 

se qui est bizare comme je vous dit , la carte de crdit avec la quel j'ai verifier n'est pas en tunisie , mon compte n'est pas en tunisie , je ne fait pas d'achat en tunisie avec paypal , je ne vire pas de l'argent tunisien ver cet carte ou ver un compte paypal ( car c'est impossible ) donc vous ne pourvait avoir une raison qui s'explique par notre politique monaiterre interieur

le fait que je vie sur le territoire Tunisie , je reçoi un demi compte meme si j'ai tous le reste comme tous le monde

vous forcer les gen a trouver des solution et a frodé pour resoudre se probleme 

Login to Me Too

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

Donc puisque vous proposez pas de solution

 

je r'explique , bientôt je reçois une nouvelle carte de crédit puisque cel ci arrive a sa date d'expiration et que de toute fa elle peu pas être lier a un deuxième compte paypal ,

 

je re dit ma carte n'est pas Tunisienne ,mon compte n'est pas Tunisien et mon argent n'est pas en Dinars

seul moi vie en Tunisie , et vous avait toutes mes informations 

 

donc si je crée un nouveau compte paypal avec mes bonne information et ma nouvelle carte je vais me trouver encore dans la même situation? 

 

ou vous me proposer de tricher pour resoudre mon probleme moi memeSmiley MDR

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Cela ne fonctionnera pas, car le format bancaire par défaut est le format du pays dans lequel le compte a été crée.

 

Vous ne pourrez pas rajouter une carte bancaire française sur un compte PayPal tunisien et vice versa. le compte PayPal doit être crée dans le pays de résidence avec des informations du pays de résidence.

 

Le titulaire du compte est responsabe des informations qu'il enregistre sur son compte

 

Cordialement

Login to Me Too

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

Donc vous me suggérer de tricher  

merci bcp

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

libre à vous de faire comme bon vous semble.

 

Tous les comptes PayPal non conformes, seront restreint de façon permanente et en cas de récidive le titulaire du compte sera banni du système à vie

 

Cordialement

Login to Me Too

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

lol oh non pas vrai ,

quel est la difference entre un compte restreint ,et le compte verifier que j'ai qui ne serv absolument a rien

Login to Me Too

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

la tu dit : Cela ne fonctionnera pas, car le format bancaire par défaut est le format du pays dans lequel le compte a été crée.

 

le compte bancaire n'est pas en Tunisie seul l'adresse de facturation est tunisienne alors pourquoi cet restriction

 

et de plus il est rigolo ton exemple de  ( Cuba parce que c'est un pays sous embargo )

 

est donc on est discriminer par rapport au lieu de résidence

 

a se que je sache la discrimination dans tous ses forme c'est pas quelque chose de bien Smiley indifférent (meme dans vou smily vous n'ofré pas les bon smily tel que furieu :D)

Révélation
 
Login to Me Too

sicloptanit
Contributeur
Contributeur

en tous cas c'est pas vous que je blame cher PayPal_Patrice donc ne prenez pas mal se que je dit , je sais que vous ne faite que votre boulo en rependant par se qui se trouve dans le reglement et dans le FAQ

 

tous se que je souhaite c'est que sa arrive a votre direction et qu'il etudie unpeu la question le problem et simple a comprendre , je vous fait un illustration graphique si il le faut pour que sa soit clair pour eux 

 

donc c'est simple 

 

une carte et un compte bancaire americaine ,

residence du proprietaire de la CB la Tunisie ,

adresse de facturation la Tunisie

compte paypal lier au compte americain 

donc aucune transaction ne passe par le systeme monétaire Tunisien

seul l'utilisateur a un IP tunisien

l'utilisateur peu fournir tous les information et les papier que paypal demandra

 

c'est important d'avoir une repense difinitif de leur par et de savoir si les utilisateur tunisien devran continuer a utiliser paypal ou chercher un autre system

 

merci 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.