transaction non autorisé

charbo41
Contributeur
Contributeur

bonsoir,

 

cette apres midi je viens de recevoir 3 email de la part de paypal en me disant que j'avais commande aux 3 suisse pour un montant de xxx euros.

 

j'ai voulu contesté ces paiement car je n'es rien commande aux 3 suisse.

 

le site me repondu numéro de transaction invalide comment faire ?

 

les paiement sont en attente, je n'es pas envie d'être débité pour des achat que je n'es pas fait.

 

merci de vos réponse.

 

cordialement,

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir rejoint sur le forum. Si ce sont des paiements qui n'apparaissent pas sur votre compte PayPal mais qui vous sont présentés comme tel, mieux vaut nous contacter directement par téléphone.

 

Pour cela, connectez-vous à votre compte PayPal, accédez à la section "Contact" et "Appelez-nous".

 

Savez-vous si quelqu'un, un proche ou membre de la famille aurait pu faire se paiement? Ou bien encore, avez-vous fait des paiements par carte récemment qui auraient pu passer par PayPal?

 

 

Cordialement

Login to Me Too

charbo41
Contributeur
Contributeur

bonsoir,

 

mon affaire est sur le point de se régulariser,

 

malgres une réactiviter de paypal tres rapide

 

les prelevement se sont présenté sur mon compte 2100 euros

 

je ne disposais pas des fond nésséssaires alors les prélévement sont rejeté par la banques et 34,50 euros de frais.

 

que cela ne suffisait pas la banque à refusé de nouveau un autre prélévement et aller encore 11,50 euros de frais

 

et plus la société du prélévement me demande 14.80 euros de frais

 

si je fait le calcu s'ensuit donc pour 60,80 euros de frais pour 3 prelevment sur mon compte pour des achats fait sur mon compte paypal a mon insu.

 

bon paypal bon joueur me rembourse 11,50 euros.

 

il me rester encore 49,30 euros a ma charge.

 

qui va payer.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.