transaction frauduleuse non remboursée (KMM40182645V11567L0KM)

domile
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Au début de ce mois, j'ai relevé dans mon relevé de dépenses de carte de crédit, une transaction que je  n'ai pas effectuée.

Je l'ai renseignée à Paypal et au vu des éléments de cette transaction, il a été déterminé que je n'étais effectivement pas l'auteur de la transaction.

Mon interlocuteur m'a dit qu'il m'envoyait un document à compléter et à retourner à Paypal France pour être remboursé sous 3 semaines environ.

 

Près d'un mois plus tard, toujours aucun remboursement.

Vu le montant de la somme (plus de EUR 200 !!), j'attends toujours !

Aucune réponse au mail adressé à Paypal à ce sujet.

Alors que Paypal me semble totalement en faute dans ce litige, je trouve fort de café que je doive patienter autant de temps pour récupérer mon bien.

 

Qu'en est-il ? (dossier KMM40182645V11567L0KM)

 

En fonction de ce qui précède, j'ai eu le tort de me croire en sécurité avec Paypal, alors qu'elle laisse procéder à des transactions manifestement frauduleuses derrière mon dos. (création d'un compte avec une carte de crédit déjà attribuée avec éléments de localisation anormaux).

 

MEFIEZ-VOUS !!

 

En attente d'une réponse RAPIDE ...

 

Note : carte de crédit bloquée à la recommandation du collaborateur Paypal. Comment va se faire le remboursement ???

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour domile,

 

Vous n'obtiendrez pas de réponse ici. Vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Contact' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure.

 

Cordialement

Login to Me Too

domile
Contributeur
Contributeur

Merci, j'essaie (pas eu de réponse au mail renvoyé vers une adresse qui m'avait répondu il y a 3 semaines !).

 

dl

Login to Me Too

domile
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comme suggéré, j'ai adressé un message au support Pet pâle.(10' après en avoir reçu l'indication)

Au moment où j'écris, j'attends toujours une réponse ...

 

C'est vrai que quand c'est l'argent des autres, ... rien ne presse.

 

DL

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Vous devez appeler si vous souhaitez accéler la revue de votre cas. PayPal, c'est 123 millions de comptes, vous n'aurez peut être pas une réponse tout de suite

 

0800 942 890 ( gratuit depuis un poste fixe. Ouvert jusqu'à 21.30h)

 

Cordialement

Login to Me Too

domile
Contributeur
Contributeur

Je n'ai vraiment pas de chance : ce numéro n'est pas attribué ! 😞

 

Pet Pâle n'a pas payé sa facture ?

 

Ou c'est le numéro pour la ... France ?

 

Miracle de la technologie: Pet Pâle me recontacte . Le problème est en voie d'être résolu.

 

(vous remarquerez : j'ai pris pour habitude de ne pas m'avancer !)

 


DL

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.