transaction: état non compensé

ruddy
Contributeur
Contributeur

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise paypal, j'ai cherché un peu la réponse à ma question mais pas pu trouver donc je la pose ici.

 

J'ai acheté un jeu (une clé pour être exacte) sur un site sûr (des gens l'on déjà fait avant moi) le 10/12.

Un mail m'a été adresser par paypal m'indiquant que le paiement est en cours et qu'elle est prévu le 23/12.

Mon compte paypal est lié à mon compte bancaire, et je constate que le montant a été prélevé le 18/12.

 

Le 24/12 l'état de ma transaction (virement compte bancaire vers paypal) est "non compensé" sans parler de paypal vers le vendeur....

 

J'ai donc envoyé un mail pour poser la question... Pas de réponse. Du coup je tente chercher mon bonheur ici..

 

Voilà, si quelqu'un peut me dire si c'est quelque chose de tout à fait normal (pas juste "je pense que oui/non" mais d'expériance) ou si il faut que je fasse quelque chose à ce propo..

 

Voilà, je vous remerci d'avoir lu..

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

ruddy
Contributeur
Contributeur

Problème solved. J'ai reçu un mail m'indiquant que l'état est "terminé" le 31/12

 

Il suffisait donc d'attendre 20 jours.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.