suspicion de malhonnetté

david29
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et cherche de l'aide.

J'ai commander sur android-sale le 07/08/2012 avec un numeros de suivis RQ024770476SG

Je vais donc sur singpost voir où ca en ai et depuis le 11/08/2012 rien,aucune mise à jour du status.

J'ai donc pris contacte avec singpost voici une copie de leur réponse du 18/08/2012:

Dear Sir/Madam,

Thank you for your email on 18 August 2012 regarding the status of your Registered Article RQ024770476SG.

We would like to inform you that based on our tracking ref: http://www.singpost.com/index.php, your registered article shows no match/record of arrival. We regret that SingPost is only able to advise the status of Registered Articles up to the point it leaves or arrives Singapore. We suggest that you lodge an official enquiry at the country of origin's postal agency (local post office) through their website with regards to the posting date.

Should you have any further enquiries, please do not hesitate to call us at 1605 or reply to this email. I will be pleased to assist you.

Regards,

Gael Arenas
Customer Service Officer
Contact Centre, Customer Service
Singapore Post Limited

J'ai aussi pris contacte avec android-sale,Melle Shine Wong,voici ce qu'elle m'a répondu le 18/08/2012:

I'm sorry, the website tracking information is a little delay than real shipping, please track it 1-2 days later. Please don't worry.
Thanks

Depuis j'essai de prendre contacte avec android-sale mais plus personne ne me répond.

J'ai fait des recherche concarnant ce site et les nouvelles ne sont pas glorieuse du tout.

Je m'inquiète donc et ne sais pas trop quoi faire,dois-je attendre le dernier moment pour créer un litige ou dois-je le faire tout de suite?

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour David29,

Pour tout achat réglé par PayPal, vous disposez de 45 jours, a compté de la date de la transaction, pour signaler un litige et de 20 jours pour transformer le litige en réclamation . Passé ce délai, PayPal n'interviendra pas. N'attendez pas le dernier moment.

Nous rappelons que le litige est une phase de dialogue informelle, entre vous et votre vendeur. Si a l'issue de cette phase de dialogue, aucune solution n'est trouvé, vous pouvez transformer le litige en réclamation afin de solliciter l'intervention de PayPal

Si l'achat date du 7 Aout, je vous conseille de signaler un litige et de le transformer en réclamation tout de suite. N'attendez pas

Cordialement

Login to Me Too

david29
Contributeur
Contributeur

bonjour,

après avoir posté sur ce forum, jai envoyer un mail à android-sale.

Comme par hasard aujourd'huit le status du suivis a changer : Despatched to overseas (Country code: FR)

Vu que j'ai encore du temps pour déclarer un litige,je vais attendre un peu de voir si je recois la commande.

Merci à vous,je vous tiendrai au courant.

Login to Me Too

david29
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Comme promis je viens vous faire part que j'ai finallement bien recu ma commande,tout est bon sauf que j'ai pas la boité d'origine,bizar pour un produit neuf mais bon au moins pas payer de frais de douanes.

Login to Me Too

drgivago
Membre
Membre

2 android phones bought and were delivered with delay. one phone was damaged and sent for reparation in januery, the other sent for reparation in april!since,i didn,t recieve any news or the repaired phones. for all my demands for information,i recieved 2 answers to wait and to wait! i guess that when an article is bought, they have to send it otherwise paypal will cancel the payment, but if you send the article by guarantee, and mostly all the articles will be send since they are fake, no return will be done. total fraud!the site is shut by i,m sure they will continue their fraud with other site name! mails sent to: Shine Wong! adress: WANG XUAN, payment by paypal to: He JianYong.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.