stocker de l'argent sans lier le compte

shinsen
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il est possible de recevoir de l'argent sur son compte paypal sans avoir lié le compte bancaire (ni carte bleu)?

Par exemple si je recois de l'argent d'un site, es-ce que je peux l'accumuler et l'envoyer sur mon compte bancaire seulement plus tard?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour shinsen,

 

Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications, par carte ( prélevement de 1.50 euro+code à 4 chiffres envoyés sur le relevé de compte) par compte ( crédit de 2 petits montants de moins de 1 euro sur le compte bancaire et a renseignez sur le compte PayPal).

 

Si vous souhaiez utiliser nos Services, vous devez donc faire confirmer votre compte PayPal

 

PS : Les mineurs n'ont pas le droit d'avoir un compte

Les comptes PayPal doivent être ouvert sous une vrai identité, avec de vrais informations ( adresse postale, numéro de téléphone ect..). Tout compte non conforme sera restreint définitivement

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour shinsen,

 

Tous les comptes PayPal sont sujets à des vérifications, par carte ( prélevement de 1.50 euro+code à 4 chiffres envoyés sur le relevé de compte) par compte ( crédit de 2 petits montants de moins de 1 euro sur le compte bancaire et a renseignez sur le compte PayPal).

 

Si vous souhaiez utiliser nos Services, vous devez donc faire confirmer votre compte PayPal

 

PS : Les mineurs n'ont pas le droit d'avoir un compte

Les comptes PayPal doivent être ouvert sous une vrai identité, avec de vrais informations ( adresse postale, numéro de téléphone ect..). Tout compte non conforme sera restreint définitivement

 

Cordialement

Login to Me Too

shinsen
Contributeur
Contributeur

ok , merci 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.