restriction persisite??!!!!

nacben
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

Je viens juste de faire la leveé de restrection suite a une non  conformité du pays ou je reside,ouuf un probleme resolu apres une bon temps ,il m'a etait proposé par le staff de paypal de fermer mon compte et epuisé  ou transferer mon  solde ainsi desactiver ma carte bleu et reouvrire un autre compte comportent la pays de ma residence ,bref il m'as etait proposé une date ultime jusqu'au 18/080/2014 pour faire le ménage ,j'ai suivi a la lettre les recommandations j'ai tout de suite met a epuisé mon solde en achetant chez ebay et d'autres services similaire par erreur j'ai acheté un service de quelq'un qui a mis du temps m'attribuer son service alors j'ai fais une reclamation de rembouressement aupres de paypal ,Dieu soit loué jai eté rembourssé ainsi que possible ,alors le lendemain en continuant d'acheter un autre service je me suis encontré avec ce message "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." Alors que mon solde est assez positif a ma commande,et je peur que mon compte se ferme automatiquement  apres l'ultimatum et je serai coinci  ; merci de m'aider a faire ce qui est reglementaire a mon cas .

 

merci d'avance

 

cordialemnt

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.