remboursement objet

vanessa2809
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

J'ai fait un achat le 14/08/13, mais comme l'objet ne me convient pas je l'ai renvoyé au vendeur contre remboursement, en date du 24/08/13, j'ai reçu un mail de Paypal m'informant du remboursement de l'objet, mais à ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire (j'ai payé par compte bancaire sans passer par un compte paypal) est-ce normal?

 

Merci par avanc

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour vanessa2809,

 

Selon nos registres, votre vendeur vous a bien remboursé.

 

Les fonds seront crédités sur le compte bancaire associé à votre carte dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés, à compter du 5 septembre. Si vous avez une carte à débit différé, cela peut prendre jusqu'à 30 jours

 

Cordialement

Login to Me Too

vanessa2809
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse.

 

Pourquoi faut-il compté à partir du 05 septembre 2013, alors que le 24 Aout j'ai reçu un mail de PAYPAL m'informant du remboursement? Et surtout que j'ai renvoyé l'article le 21 Aout 2013.

 

Et le vendeur à ouvert un litige pour annulation de transaction, j'ai jusqu'au 06 septembre pour le validé mais Ebay me dit de ne rien validé tant que je n'ai pas reçu le remboursement.

 

Merci  par avance.

 


PayPal_Patrice a écrit :

Bonjour vanessa2809,

 

Selon nos registres, votre vendeur vous a bien remboursé.

 

Les fonds seront crédités sur le compte bancaire associé à votre carte dans un délai de 5 à 8 jours ouvrés, à compter du 5 septembre. Si vous avez une carte à débit différé, cela peut prendre jusqu'à 30 jours

 

Cordialement




Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour vanessa2809,

 

Comme nous vous confirmons le remboursement, vous pouvez accepter « l’annulation de transaction » sur eBay.

 

Le transfert de l’argent sur votre compte est en cours.

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.