remboursement non reçu (depuis le 27 novembre)

aletheia
Nouveau membre de la communauté

Alors, j'ai effectué en octobre un achat en ligne, lorsque j'ai reçu le colis, il manquait un objet et l'acheteur m'a immédiatement renbourser en m'envoyer l'argent via paypal.

 

Or, j'ai été rembourssé sur mon ancienne carte bleue (entre deux celle avec laquelle j'avais payé avait été volé). Mais d'après certains posts sur paypal, cela ne changeait rien, la carte restait affilée au même compte. J'en ai parlé à mon banquier, il m'a dit que cela devrait être le cas, que cela prendrait du temps, surtout connaissant paypal. Mais là on est début janvier et je commence à m'inquiéter.

 

D'autant que j'ai fait un achat en décembre, que le colis a été perdu et qu'on m'a remboursé, et j'ai reçu sous deux jours le remboursement sur mon compte.

 

Je ne comprend pas pourquoi cela prend autant de temps pour le premier remboursement. 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

 

(sinon, j'ai contacté paypal via e-mail mais je me fais toujours dirigée vers des e-mails automatiques)

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.