refus de remboursement

saha1507
Contributeur
Contributeur

Le 2 janvier j'ai fait un achat sur internet en provenances des ÉTAT UNIS j'ai reçu la confirmation de mon achat par email ainsi que mon numéro de ID de commande dés que je me suis aperçu que ce produit ne correspondait pas du tout à mes attentes j'ai cherché le numéro de transaction pour signalé le litige mais je ne l'ai pas bisarement j'ai demandé le remboursement sachant que le remboursement est possible duran 3 mois mais à chaque fois que je dialoguais avec le service clientèle il me menait en bateaux pour pas me rembourser maintenant ça fait 8 mois que j'attend  j'ai demandé l'adresse de leur entreprise et il me l'ont donné j'ai ensuite envoyé leur arnaques à leurs entreprise en passant par la poste et à ma grande surprise le colis et revenu chez moi et c'était écrit : return to sender moved left no adress. S'il vous plait si vous pouvez m'aider ça serait bien.

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur
Bonjour Saha1507, Je comprends la situation qui est délicate... De notre côté, nous pouvons intervenir sous un délai de 45 jours maximum lorsque vous rencontrez un problème avec une transaction. Passé ce délai, il ne nous est plus possible de mener une investigation auprès du vendeur pour vous récupérer vos fonds. Les solutions s'en trouvent extrêmement restreintes. Il serait difficile à ce jour d'obtenir une adresse différente pour le vendeur. Vous pouvez toujours nous contacter au 0800 942 890 si vous désirez plus d'informations. Cordialement
Login to Me Too

saha1507
Contributeur
Contributeur

s'il vous plait aidez moi c'est pas normale le vendeur sur le tchat il répond toujours avec les meme phrases et il m'a donné une fausse adresse de retour le colis est revenu chez moi et là il répond pas au message il fait comme bon lui semble c'est pas normale que le numéro de transaction n'apparait pas sur le compta paypal la transaction a été accepté mais pourquoi n'appairait elle pas alors que j'ai la facture sur ma boite e mail à vous de trouvez les solution aussi s'il vous plait ça fait une escroquerie de 203 dollards c'est énorme aidez moi.

 

 

 

Retail PRICE: $203.85 Quantity: 1    

 

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 

  

other country | Other Country

SHIP TO:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 

 

 

 

Retail PRICE: $203.85 Quantity: 1  

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

 

Tout d'abord - et dans le but de protéger toutes vos informations personnelles - je me suis permis de sécuriser certains contenus de votre message.

 

Ceci est un forum public, et il est déconseillé d'exposer certaines données pouvant être vues de tous.

 

D'autre part, j'ai demandé une recherche de ce paiement qui n'a donné aucun résultat. Etes-vous certain d'être passé par PayPal?

 

Encore une fois, vous pouvez nous contacter au numéro communiqué, nous tenterons une recherche appronfondie.

 

De mon côté, comprenez que je ne peux faire plus, les procédures sont claires.

 

Cordialement

 

Login to Me Too

saha1507
Contributeur
Contributeur

Bonjours,

 

Désolé pour le dérangement mais si c'est pas par paypal je vois pas par quel moyen j'aurais pu effectué cette transaction je suis allé sur pleins de forum et il parait qu'il envoient des fausses transaction à paypal alors que ces dernières n'apparaissent pas aidez moi s'il vous plait j'ai renvoyé leur produit il me l'ont retourné cétait écris: return to sender moved left no adress

Login to Me Too

saha1507
Contributeur
Contributeur

Bonjours,

 

Désolé pour le dérangement mais si c'est pas par paypal je vois pas par quel moyen j'aurais pu effectué cette transaction je suis allé sur pleins de forum et il parait qu'il envoient des fausses transaction à paypal alors que ces dernières n'apparaissent pas aidez moi s'il vous plait j'ai renvoyé leur produit il me l'ont retourné cétait écris: return to sender moved left no adress

Login to Me Too

_Aurélie
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour  saha1507,

 

Comme le modérateur François vous l’a expliqué, on ne retrouve pas de paiement correspondant à votre achat.

 

Il est préférable de nous appeler au 0800 942 890 (le numéro est gratuit à partir d’un poste fixe en France), afin de pouvoir faire une recherche plus approfondie.

 

Personnellement, je ne pense pas que ce que vous avez pu lire sur les forums aient un lien avec votre situation. Mais appelez nous et on pourra éclaircir tout cela. Smiley heureux

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.