" Le destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent sur paypal "

MarieRZ
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Souhaitant envoyer de l'argent de façon urgente, à un proche au JAPON,

 

J'ai essayé d'envoyer de l'argent à cette personne via un virement,

 

Seulement, l'opération est impossible puisque, je cite : " Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent sur paypal " .


Comment peux-t-on régler ce problème?

 

 

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

JeanBaptistee
Nouveau membre de la communauté

Même problème ! Je fais donc une recherche google et j'arrive ici... Ce n'est toujours pas arrangé à ce que je vois et ce n'est pas la faute des banques japonaises. Elles ont beau dos.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour jeanbaptistee,

 

A moins que vous vous envoyez de l'argent à vous même, le message est clair.  Le destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent sur paypal.

 

C'est au destinataire de fonds de nous contacter

 

Cordialement

Login to Me Too

makipink
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je remonte le topic car j'ai le meme probleme. On essaye de m'envoyer de l'argent et le message :

 

Ce destinataire n'est pas en mesure actuellement de recevoir de l'argent.

 

Je suis le destinataire et je suis au Japon.

 

Comme je vois que les precedentes personnes n'ont pas eu gain de cause et n'ont pas obtenu de reponse definitive, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour regler la situation ? Je suppose qu'on va me dire de contacter le service client... donc c'est ce que je fais, ici meme.

Login to Me Too

PayPal_Elodie
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour makipink et bienvenue sur notre forum!

 

 

 

Vous êtes-vous récemment connecté à votre compte PayPal?

 

Si vous disposez d'un compte PayPal japonais vous avez normalement la possibilité de recevoir des fonds sur votre compte PayPal donc si votre acheteur reçoit ce message lorsqu'il essaye de vous envoyer des fonds cela peut être causé par une restriction sur votre compte. 

 

Le plus simple serait de vous connecter à votre compte, normalement si c'est le cas vous aurez une bannière rouge en haut de votre page PayPal vous indiquant que le compte est restreint. Pour la résoudre, il vous suffit de vous rendre dans le menu "gestionnaire de litiges" ("resolution center" si votre compte est en anglais) et de suivre les étapes à résoudre en bas de la page. 

 

Cela serait la seule explication que je peux trouver, si votre compte n'est pas restreint ou si vous avez besoin d'aide plus spécifique à votre compte n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone ou email (en utilisant le lien "contact" en bas de chaque page PayPal) ou sur Facebook ou Twitter à @askPayPal 

 

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

 

Bonne journée.

 

Elodie

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.