" En cours de verification "

Toubib75018
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer ma première vente sur Ebay, tout c'est très bien passé, j'ai été payé hier en début de soirée, & depuis la transaction reste bloqué sur " En cours de vérification ".

 

Il y a marqué que cela peut prendre jusqu'à 24h, ça va faire 24h et toujours rien, Paypal me déconseille d'envoyer le colis avant que la vérification ne soit éffectuée, ce que je compte respecter bien entendu.

 

Il y a t'il quelque chose à faire pour débloquer cette argent ? car j'ai l'argent " 95€ " sur mon compte mais seulement sur le solde en attente.

 

Que dois-je faire pour percevoir mon argent au plus vite ? attendre ? merci d'avance !

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour Toubid75018,

 

En fonction de l'ancienneté du compte du vendeur et de l'acheteur, de leur historique de ventes et d'achats respectif sur ebay ainsi que de la nature du bien vendu, PayPal peut, dans certains cas, suspendre les fonds, afin d'éffectuer des vérifications supplémentaires. Il vous sera demander de ne pas expédier la marchandise, tant que les vérifications ne sont pas terminées

 

Cordialement

Login to Me Too

Toubib75018
Contributeur
Contributeur

Merci pour cette réponse rapide ! Effectivement je suis profil 0 sur Ebay & l'acheteur est aussi profil 0 !

 

Il y a t-il un délais max ? car j'ai dans l'idée de faire des commandes de mon coté et je suis donc dans l'attente de mon argent 😕 merci d'avance ! Morgan

Login to Me Too

Toubib75018
Contributeur
Contributeur

Désolé d'être chiant, mais pourrais-je avoir une réponse rapidement ? car j'aimerai que la vente se passe au mieux ( pour une première vente quoi faire bonne impression ) et envoyer le colis au plus vite pour avoir une bonne évaluation et pas envoyer mon colis dans 2semaines quoi.. j'ai besoin de cette argent au plus tard demain, il est écrit 24h d'attente pour la vérification, mais je suis certain que ces délais ne vont pas être respecter.. comme partout !

Login to Me Too

Toubib75018
Contributeur
Contributeur
Bientôt 48heures & toujours aucun changement... Pourquoi marquer " jusqu'à " 24h si ce n'est pas le cas, quand on doit payer des frais ou autres la c'est rapide hein ! Par contre quand paypal doit faire quelque chose, on a le temps de mourir.. J'ai besoin de mon argent vous me mettez dans la merde la..
Login to Me Too

Toubib75018
Contributeur
Contributeur

Toubib75018
Contributeur
Contributeur

Bon j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un idiot.

 

ça fait 48h que le paiment que j'ai reçu est en cours de vérification ! alors que le délais max selon paypal est de 24h.

 

Qu'est-ce que je dois faire pour que vous me répondiez ?!

 

Essayez de vérifier ou ça en est, si je gueule pas j'en suis sur que ça n'aura pas bouger dans 1semaines

 

 

J'ai compris le motif de la vérification, mais pourquoi aussi longtemps ? si un modérateur passe par la, merci de me répondre et d'aller jeter un coup d'oeil sur l'avancer de la vérification, j'ai besoin de mon argent vous comprenez ?

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Si vous souhaitez avoir d'avantage d'information sur votre transaction, vous devez contacter le Service Clientèle de PayPal

 

Vous n'obtiendrez pas de réponse ici.

 

Ce forum a pour but de répondre à des questions d'odre générale sur le fonctionnement de PayPal


Il n'est ecrit nulle part que le délai maximum pour les vérifications est de 24H.

 

 

Cordialement

Login to Me Too

Toubib75018
Contributeur
Contributeur

Je cite : " La procédure de vérification peut prendre jusqu'à 24 heures. "

 

Ce qui veut dire si vous ne le comprenez pas que le traitement de la vérification peut prendre ( jusqu'à ) 24heures.

 

En gros que 24h est le max, donc merci de ne pas prendre les gens pour des cons.

 

Je me doute que ce n'est pas vous qui gerez ça, mais ça ne sert à rien de défendre l'indéfendable. Paypal dit 24h et c'est tout simplement pas respecter et ça fous donc les gens ( en l'occurence moi ) dans la merde ! bref je me débrouille.

 

La preuve que c'est en gueulant que l'on obtient des réponses lol.

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Notre rôle c'est de sécuriser tous les paiements qui transitent sur notre plateforme. Si nous estimons qu'il existe un risque potentiel, pour un vendeur ou un acheteur, sur une transaction, il est de notre devoir d'éffectuer les vérifications necessaires.

 

Il n'est ecrit nulle part que le délai maximum pour les vérifications est de 24h. Les vérifications peuvent durer jusqu'à 10 jours, voir plus, dans certains cas.

 

S'il y a des vérifications, c'est qu'il y a un risque potentiel. ( transaction potientiellement non autorisée par le titulaire du compte ou du moyen de paiement utilisée, risque d'opposition, réclamation ect...)

 

Nous sommes dans  la vente à distance. Vous ne connaissez pas votre acheteur, vous ne l'avez jamais vu et vous n'avez pas, non plus, accès à son compte. Contrairement à nous.

 

Si vous souhaitez vendre votre article sur une autre plateforme et recevoir un "chèque en bois" en guise de paiement, libre à vous. De notre côté, tant que les vérifications necessaires ne seront pas éffectuées, nous ne validerons pas le paiement

 

Certains nous remercient pour cela, mais à chacun son avis

 

Cordialement

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.