"En attente du paiement par PayPal"

mrazerty
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J’ai effectué un achat le 5 novembre, dans un magasin, en passant pas leur site internet et en utilisant Paypal. Le virement de ma carte bancaire vers Paypal s’est bien effectué et sur mon compte Paypal, la transaction est indiquée comme étant terminée. Le détail du paiement est similaire aux autres détails de paiement effectués sans problème.

 

Pourtant sur le site internet du magasin, l’état de ma commande est «en attente du paiement par PayPal ». Le gérant que j’ai contacté par mail et par téléphone attend l’accord de Paypal pour m’envoyer mon colis. Est-ce normal qu’il ne reçoive pas le paiement immédiatement alors qu'il est crédité sur mon compte Paypal ?

Y a t'il un délai dans les virements au delà d'une certaine somme ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour mrazerty,

Merci de vous être joins aux utilisateurs PayPal pour poser votre question.

 

Puisqu'aucune réponse n'a pu être trouvée jusqu'ici, je vais vous apporter quelques éléments 🙂

 

Pour des transactions d'un gros montant et sur certains marchés, il peut arriver qu'un paiement soit "placé" au niveau du compte PayPal marchand pour vérifications.

 

Toutefois, le marchand en question récupère très rapidement cet argent (avec un délai de 72h max) et ce statut "placé" ne l'empêche absolument pas de vous envoyer le colis puisque les fonds sont arrivés sur le solde PayPal, mais mis en attente.

 

Je suis certain que le vendeur vous expédiera votre commande rapidement maintenant et que le virement sera  éffectif chez lui.


-------------------------------------------

J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.