probleme sans issue sur mon autre compte (francais) PP-003-372-805-664

alex1549
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

je suis resident à monaco, avant cette annee, je me suis inscrit sans probleme pour avoir un compte chez paypal. paiment, reception envoi sans problemes.

 

paypal me demande depuis 2 semaines de soumettre mes papiers pour une verification, mais compte tenu que sur mes papiers qui sont bien sur a la meme adresse, il figure Monaco comme pays, le service ne comprend pas que cela est idem que France car je ne pouvais choirir monaco comme pays lors de l' inscription. le compte ou j' ecris actuellement est monegasque, ouvert recement (je ne peux que poster depuis celui la) 

 

mes fonds sont bloqués, aucune solution ne m' est apportée, j' ai telephoné au service client depuis Monaco (non gratuit) au moins pour 50 euros de communications (aucun geste co ne m' a ete accordé.) 

je veux donc recuperer mes fonds, cesser de soumettre mes papiers a un service client qui ne comprend rien. personne ne m' aide , me contacte, paypal veut garder mon argent. je veux cloturer ce compte mais cela est impossible bien sur. je vais donc porter plainte si cela ne s' arrange pas dans la semaine

 

PP-003-372-805-664 (compte concerné ) 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.