probleme impression colissimo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour , l'impression marche tres bien mais les documents s'impriment trop petit et je ne peux pas les agrandir ... L'imprimante imprime normal sur d'autres sites...
pouvez vous m'aider ? merci !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour ma part, j'ai un problème légerment différent mais ma solution peut vous aider.
Pour moi le problème est que les bordereaux Colisssimo générés par Paypal ne sont pas centrés (et en effet, lègérement plus petit que les normaux). Comme j'utilise des feuilles adhésives spéciales Colissimo pour mes envois (des feuilles adhésives A4 coupées en 2 parties), c'est une catastrophe.
Donc, j'enregistre le bordereau en PDF, puis je l'ouvre dans Adobe Reader. Je l'agrandi jusqu'à avoir la partie imprimée du borderau bien positionnée dans la fenêtre. Ensuite, dans le menu d'impression, en dessous de "Pages à Imprimer", j'ouvre le menu "Autres options" et je sélectionne "Vue active". Je peux alors imprimer le bordereau à la taille que je souhaitais et que j'avais choisi en jouant avec le zoom du document comme décrit précedemment.
J'ai signalé ce problème à Paypal et n'ai eu aucune réponse. C'est pourtant un problème d'une simplicité extrême à corriger.
Sinon, depuis, ma solution c'est de ne plus passer par Paypal et d'aller directement acheter mes bordereaux sur le site Colissimo. Moins pratique mais au moins les bordereaux sont nickels, pafaitement centrés et donc parfait pour les étiquettes spéciales Colissimo.
En espérant que cette astuce pourra vous aider.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.