problem question secrete x2

neoziper
Contributeur
Contributeur

bonjour/bonsoir

 

je vient de deposer des euro sur mon compte paypal principal et comme part hazard quant je veut me connecter il me marque

 

Désolé - votre dernière action n'a pas pu être terminée

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site (n'utilisez pas le bouton Retour de votre navigateur) et reprenez votre opération.

Si vous êtes venu sur cette page à partir du site de PayPal, cliquez sur le logo PayPal dans le coin supérieur gauche pour retourner à notre page d'accueil et reprenez votre opération. Vous devrez peut-être vous reconnecter.

 

 

 

mon pseudo/email et ok et mon password et ok aussi tout ces bien passer apre-midi et juste au moment ou mon virement arive sa plante ^^

 

sa bloque au 2 question secrete qui me son posée (en anglais)

 

je récapitule mon email sa marche et mon mot de passe aussi , j'ai juste oublier mes 2 reponse secrete .

merci

 

ps...je viens de cree ce compte pour venir chercher une reponse sur le forum

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.