probléme paiement refusé

christodu59
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

je me permet de vous contacter car je n'arrive plus a payer via paypal. par exemple pour ebay j'ai :

 

Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement

Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site Web du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible)

 

j'aimerais savoir comment resoudre le probléme.

 

je vous remercie d'avance

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

christodu59
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

pas de reponse ? 😞

 

j'ai 1 site avec une reduction qui finit lundi soir alors j'aimerais pouvoir passer ma commande avant de perdre ma reduction de 40% (fin de validité de mon bon lundi soir)

Login to Me Too

christodu59
Contributeur
Contributeur

bon en passant par un proxy j'ai reusis a faire la transation. bon il est en paiement différé mais c'est mieux que rien.

 

puis le service par mail a par me dire : ... que vous avez tenté d’envoyer a été bloqué par notre système de sécurité interne. ...

 

il ne proposer aucune solution, a part me dire de voir avec le vendeur pour un autre mode de paiement mais étant un paiement ebay c'était la seul solutions. (déja que le vendeur m'a dit que c'était pas grave pour le retard de paiement)

 

puis pour mon achat avec la reduction, j'ai crée un compte paypal dans mon nouveau pays et depuis mon compte français j'ai transférer l'achat nécéssaire pour faire la transaction ( bon j'ai perdu 0.79$ de frais de commission).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.