problème pour récupérer un remboursement

claire1812
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon vendeur doit me rembourser.

Il me dit qu'il doit attendre que la liaison entre son compte bancaire et Paypal se finalise.

Combien de temps cela prend-il généralement ? J'ai peur d'une arnaque.

Merci.

 

Claire

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Claire,

 

Bienvenue sur notre forum,

 

Très simplement, il peut arriver que certains vendeurs privilègient un remboursement via PayPal amorcé par transfert bancaire plutôt que directement.

Ce n'est pas très agréable en tant que client, je le conçois, mais vous récupérez vos fonds sous 8/10 jours ouvrés.

 

Si vous avez un doute, rappelez-vous, nous sommes là pour vous aider, et vous pouvez ouvrir une réclamation sous 45 jours après le paiement. Tout cela à partir de votre compte PayPal dans la section "Gestionnaire de Litige". Si vous n'avez reçu ni marchandise, ni remboursement, vous pourrez utiliserr la mention "Objet Non Reçu" 😉

 

Voici un lien qui pourra vous aider https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase.

 

Cordialement

Login to Me Too

claire1812
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup.

Je ne ferai un litige que si la personne n'a rien fait sous une dizaine de jours.

Cordialement,

Claire

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Ce qui est tout à fait sage et lucide de votre part, mais n'oubliez simplement pas ces 45 jours maximum après paiement pour signaler le litige 😉

 

Quoi qu'il arrive, vous pouvez poser vos questions ici ou nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal Si vous avez un doute, ne restez pas dans l'inconnu et venez vers nous 🙂

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.