problème confirmation mail d'inscription

laurarigaud
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le site.

J'ai bien reçu le mail pr confirmer mon compte mais apparemment le lien ne fonctionne pas.

Voici le message d'erreur :

 

Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour saisir correctement le lien :

  1. copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  2. copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
  3. assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.

Message 3019

 

Mais quand je copie le lien, il n'y a qu'une ligne et cela ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aider svp ?


Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

_Maxime
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour laurarigaud,

 

Votre adresse email est d'hors et déjà confirmée.

 

Vous pouvez utilisez votre compte Paypal normalement des maintenant.

 

Bienvenue sur Paypal!

 

Cordialement

Login to Me Too

Elouga
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai un problème. J'aimerais m'acheter des boucles d'oreilles sur ebay mais il était indiqué "paypal obligatoire".. Alors j'ai créé un compte. Cependant je n'ai jamais reçu l'email de confirmation alors qu'à la fin de mon inscription, il m'as été dit que l'email avait bien été envoyé.

Je ne comprend pas, pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

Alexds
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le site.

J'ai bien reçu le mail pr confirmer mon compte mais apparemment le lien ne fonctionne pas.

Voici le message d'erreur :

 

Nous avons détecté une erreur dans le lien que vous venez d'utiliser. Cette erreur est souvent due au fait qu'un lien est réparti sur deux lignes. Pour fonctionner correctement, le lien complet doit être saisi dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour saisir correctement le lien :

  1. copiez et collez la première ligne de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  2. copiez et collez la deuxième ligne dans la barre d'adresse de la même fenêtre du navigateur, juste après la première ligne.
  3. assurez-vous que le lien nouvellement formé ne comporte d'espace.

Message 3019

 

Mais quand je copie le lien, il n'y a qu'une ligne et cela ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

 
 
 
Login to Me Too

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur
Bonjour Alexds, Ce type de message peut apparaitre si vos cookies, caches ou fichiers temporaires n'ont pas été régulierement supprimés de votre ordianteur. Vous pouvez essayer de changer de navigateur pour voir si le lien fonctionne ou bien supprimer cache, cookies et historique récent dans vos options iternet. N'hésitez-pas à nous recontacter si le problème persiste :) Bonne soirée! Caroline
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.