problème avec retour objet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour à vous,
Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,
Navré que vous rencontriez un souci avec ce vendeur.
Il y a une couverture possible via PayPal et; comme vous pouvez l'imaginer, avec ces conditions.
En fin de compte, nous sommes ici dans un cas très particulier puisque vous aviez déjà trouvé un accord avec le vendeur, à l'amiable.
Du coup, vous avez un temps d'avance sur un potentiel dossier de réclamation que vous pourriez ouvrir (sous 45 jours après le paiement).
En cas de réclamation, il serait important de préciser que l'objet a déjà été renvoyé et surtout apporté le suivi montrant un retour.
Attention toutefois! Dans un cas comme celui-ci, il faudra que l'adresse du vendeur à laquelle le colis a été renvoyé et celle ou celles que nous avons correspondent.
Pour en savoir plus sur la méthode pour ouvrir un dossier de réclamation, je vous donne ce lien qui vous guidera étape par étape: Ouvrir un Litige
Personnellement, je vous conseille le litige quoi qu'il arrive, simplement parce que c'est un recours supplémentaire dont vous disposez et parce que nous pouvons aider.
J’espère que tout cela pourra vous aider.
Cordialement
Francois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.