problème transaction compte bancaire vers compte paypal

melvin85
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

cela fait depuis le 6mars 2014 que j'ai effectuer une transaction de mon compte bancaire vers mon compte paypal on me dit que c'est sous 6 - a 10jours que la transaction doit etre effectué hors cela fait presque 2 semaines que la transaction est sous le statut traitement en cours j'aimerais savoir pourquoi cela est aussi long et pourquoi au bout  de 2 semaines l'etat n'a toujours pas bouger ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

melvin85
Contributeur
Contributeur

Solarmes
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Idem ! J'ai viré également une somme (importante) de mon compte bancaire vers mon compte Paypal à un jour près du votre, et à ce jour mon compte est débité mais mon solde Paypal est à zéro. D'après le contact que j'ai eu avec Paypal cela vient du fait de la nouvelle règlementation mise en place, la SEPA. De ce fait la mise en place de ce nouveau service entraine des "retards".

 

En attendant je me retrouve un peu dans la m...... car il m'aurait fallu l'argent pour cette fin de semaine.

 

Pas trop cool de la part de Paypal de marquer d'une part que le délais est de 6 à 10 jrs ouvrés, et d'autres part que la réalité est plus longue.

J'espère tout de même un geste de leur part pour faire activer les choses.

Login to Me Too

melvin85
Contributeur
Contributeur

Oui,voila c'est pareil pour moi j'ai eter debiter sur mon compte bancaire mais sur mon compte paypal c'est toujours vierge alors qu'ils ont prit l'argent le 14mars 

Login to Me Too

OOcecilieOO
Contributeur
Contributeur

Il faut être patient, j'ai reçu mon paiement 15 jours après, j'ai été prélevée une semaine après sur mon CB et une semaine après j'ai enfin reçu l'argent sur paypal 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.