première vente - urgent

leeloo35
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai une personne qui souhaite me payer sur mon compte paypal

Je n'ai jamais effectué cette opération (j'ai toujours effectué des paiements).

Que dois je lui communiquer? simplement mon mail de connexion?


comment transférer cet argent sur mon compte bancaire? est ce gratuit et possible si je n'ai pas rattaché un compte bancaire / CB (pas de statuts vérifié)?

merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour leeloo35,

 

La seul information que vous devez fournir à votre acheteur est l'adresse email associée à votre compte PayPal

 

Une fois que le virement éffectué, les fonds seront immédiatement crédités sur votre solde PayPal. Vous recevrez une notification de paiement, de la part de PayPal avec le nom, le prénom ainsi que l'adresse postale de l'acheteur.

 

Nous rappelons que PayPal ne vous demandera jamais de numéro de suivi pour "valider un paiement" ou encore "debloquer des fonds"

 

Pas d'argent sur le solde = Pas de livraison

 

Cordialement

Login to Me Too

leeloo35
Contributeur
Contributeur

merci pour cette réponse rapide mais comment transférer cet argent sur mon compte bancaire? est ce gratuit et possible si je n'ai pas rattaché un compte bancaire / CB (pas de statuts vérifié)?

 

puis je le fair immédiatement dès que le compte paypal est crédité?

 

merci

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Pour transferer les fonds sur votre compte bancaire, veuillez procéder comme suit

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal et munissez-vous de votre relevé d'identité bancaire.
2. Cliquez sur ‘Virer des fonds’ en haut de la page.
3. Cliquez sur 'Virer des fonds sur votre compte bancaire'.
4. Entrez les informations demandées et cliquez sur 'Soumettre'.
5. Insérez le montant que vous souhaitez virer et cliquez sur ‘Continuer’

 

les virements sont gratuits et le délai de traitement est de 3 jours ouvrés

 

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.