prélevement par paypal

garrec
Contributeur
Contributeur

le 5avril vous avez effectué un prélèvement de dix euros sur mon compte bancaire , je voudrais savoir a quoi cela correspond  car je n'ai pas effectué d'achat de ce montant .  merci de bien vouloir me répondre ....

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Garrec,

 

Et bienvenue sur notre forum,

 

Pour des questions de confidentialité d'infos de compte, mais aussi de vérification, nous ne pourrons vous renseigner avec exactitude sur le sujet.

 

Toutefois, je peux vous conseiller de vous connecter sur votre compte PayPal, puis d'accéder à la section "Historique".

A partir de là, vous pourrez repérer le virement de 10EUR et devriez ensuite être en mesure de l'identifier et savoir à qui ce paiement a été fait et pour quel marchandise ou raison du moins Smiley heureux

 

Si vous souhaitez toutefois plus de détail, vous pouvez nous joindre par tel. depuis la France métropolitaine (gratuit depuis un fixe) au 0800 942 890.

 

Vous pouvez nous envoyer un email à service@paypal.fr

Et enfin, vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal, une vérification d'identité serait alors ici nécessaire.

 

J'espère en tout cas avoir pu vous renseigner.

 

Cordialement

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.