prélèvement MacAffee non autorisé

12AZ
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Alors que je n'ai jamais utilisé MacAffee je reçois ce matin un avis de renouvellement de mon abonnement MacAffee payé sur mon compte paypal. Recherches faites je trouve que mon conjoint a récemment annulé un abonnement MacAffee ( qui concernait un autre ordinateur ) qu'il payait depuis deux ans par carte de crédit...MacAffee a donc non seulement forcé un abonnement non désiré mais en plus utilisé indûment mon compte paypal. Je m'interroge sur l'honnêteté de MacAffee mais aussi sur la fiabilité de Paypal. A travers la boite e-mail de mon mari MacAffee a sûrement pu trouver  des traces de mon utilisation de paypal : confirmation de commandes etc ...Est-ce suffisant pour avoir accés à mon compte et l'utiliser à mon insu ?

Heureusement qu'il y a l'avis de transaction envoyé systématiquement par paypal ...J'ai protesté auprès de MacAffee qui a aussitôt effectueé le remboursement. Je reste tout de même perplexe sur la fiabilité du système...

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour 12AZ,

Ceci est impossible.

Allez dans préferences<plus d'options<mon argent< mes paiements pré approuvés,

Le nom de Mcafee y est certainement inscrit, ainsi que la date et l'heure précise à laquelle cette abonnement a été souscrit, par vous, et non pas par un tier.

Il ne s'agit donc pas d'une transaction non autorisé, mais plus d'un renouvellement automatique d'abonnement

Un mois afin la fin de votre abonnement, vous recevez un email automatique de la part de Mcafee, vous informant du renouvellement de votre abonnement. Vous devez verifier vos emails

Cordialement

Login to Me Too

12AZ
Contributeur
Contributeur

OK , merci pour l'info , je ne savais pas qu'une autorisation donnée ponctuellement restait permanente ...Comment désactiver des autorisations ponctuelles ??

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.