pourquoi je n'arrive pas a enregistrer mon compte bancaire

sebastien92
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

alors moi j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre je vous l'explique

 

j'ai un compte paypal depuis pas mal de temps avant c'etait surtout afin d'effectuer des payements sécuriser sur certain site mais depuis quelque temps j'ai mis des objet en vente sur ebay et j'aurais aimer transferer l'argent des vente sur mon compte bancaire.

 

cependant lorsque que je veux enregistrer mon compte bancaire dans "préférences" puis "configurer le prélèvement bancaire" rien ne se passe sa me remet même sur cette même page en supprimer les données entrer dans les cases adéquoite et en me mettant le message suivant

 

"Le compte entré doit faire l’objet d’une vérification supplémentaire. Veuillez utiliser un autre compte bancaire. 

Si vous souhaitez tout de même utiliser ce compte bancaire, vous pouvez nous faxer une copie du relevé bancaire avec les deux montants déposés par PayPal et une copie de votre permis de conduire ou autre pièce d'identité avec photo. Vous devez utiliser ce formulaire pour votre page de garde de fax et envoyer l'ensemble au (402) 537-5780."

 

cela fait environ 1 mois que je fais la même manip sans que rien ne se passe

 

pouvez-vous m'aider ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous, 

 

 

Merci de nous avoir contactés concernant l'ajout de votre compte bancaire. Il a peut-être été désactivé dans notre système mais vous devriez désormais pouvoir l'utiliser.

 

Cordialement,

 

Login to Me Too

sebastien92
Contributeur
Contributeur

merci beaucoup de votre aide je vais pouvoir mettre a jour mes données 🙂

Login to Me Too

Valrg
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai supprimé par erreur mon compte bancaire car je pensais qu'il apparaissait à tort dans les comptes "étrangers". J'aimerais le réhabiliter sans devoir faire le "dossier fastidieux", pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance pour votre compréhension,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.