pas reçu mon mail de confirmation d'adresse e-mail

verocorbin
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Combien de temps faut-il pour recevoir le mail de confirmation d'adresse e-mail ?

 

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour VeroCorbin,

 

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, vous pouvez opter pour une confirmation manuelle de votre adresse email

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mes coordonnées', cliquez sur 'Mettre à jour' en face de 'Email'.
4. Sélectionnez l’adresse email que vous désirez confirmer.
5. Cliquez sur ‘Confirmer’

 

Cordialement

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
28 RÉPONSES 28
Solved

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour VeroCorbin,

 

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, vous pouvez opter pour une confirmation manuelle de votre adresse email

 

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
3. Dans la section 'Mes coordonnées', cliquez sur 'Mettre à jour' en face de 'Email'.
4. Sélectionnez l’adresse email que vous désirez confirmer.
5. Cliquez sur ‘Confirmer’

 

Cordialement

Login to Me Too

antho84
Contributeur
Contributeur

J'ai fait comme dit précédemment, mais je n'est rien reçu quand même, je suis grave inquiet..

Login to Me Too

PayPal_Caroline
Modérateur
Modérateur

Bonjour antho84,

 

Je vous confirme que votre adresse email est en statut "confirmée" sur votre compte PayPal. Je ne sais pas si votre inquiétude vient du fait que vous attendez un paiement mais si tel est le cas sachez que votre compte PayPal est totalement opérationnel et que tout montant crédité doit être visible sur votre solde.

 

Cordialement,

 

Caroline 

Login to Me Too

capchris69
Nouveau membre de la communauté

bonjour, 

 

Je n'arrive pas a confirmer mon adresse mail j'ai tous essayé.

merci pour votreaide

Login to Me Too

capchris69
Nouveau membre de la communauté

et j'attend un payement mais un sablier est a la plces de l'euro

Login to Me Too

Charlottegog
Membre
Membre

Bonjour,

J'attends un paiement et ai donc dû m'inscrire sur Paypal.

Mais je me suis inscrite vers 9h30 et toujours pas de mail de confirmation.

J'ai suivi la marche à suivre dite précédemment mais toujours rien.. J'ai aussi vérifier mon adresse mail et c'est bien la bonne..

Login to Me Too

3MAT3
Membre
Membre

Pareil, j'ai utilisé la même procédure que vous avez indiquée (procédure de confirmation manuelle), et je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation pour mon adresse électronique. Smiley indifférent

 

Et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon compte pour acheter une marchandise et payer un vendeur ? Bref, mon compte fonctionne t'il ? Smiley frustré

Login to Me Too

PayPal_Patrice
Employé PayPal
Employé PayPal

Bonjour 3MAT3,

 

L'adresse email associée à votre compte est confirmée

 

Cordialement

Login to Me Too

Goutchi01
Membre
Membre

Bonsoir,

J'ai le même problème. Je me suis inscrite sur paypal ce matin, et toujours pas d'email de confirmation. J'envoie alors un mail à paypal pour leur expliquer ; ils me répondent qu'ils me renvoient un mail de confirmation ; mais toujours rien... J'ai bien essayé d'aller sur Mes préférences et confirmer mon adresse, mais cela ne marche pas non plus...

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.