paiment rejeter argent débité en double

emi84500
Contributeur
Contributeur

bonjour j'ai effectué une commande de 29,80 le paiement a été rejeté mais l'argent a quand même été retirer de mon compte en double en plus donc j'aimerai savoir ou est passé mon argent car je voudrai le récuperer j'attends une réponse de votre part. merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Akeke
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je remonte ce sujet car j'ai le même problème.

 

J'ai tenté à plusieurs reprises d'acheter un jeu en ligne, via paypal mais le vendeur a annulé les paiements.

Il est indiqué sur mon compte paypal que l'argent (2x 23€) a été reversé sur mon compte. Cependant, je n'ai rien reçu...

Mes relevés bancaires montrent bien les débits mais aucun remboursement !

 

Cela fait déjà 6 jours et j'aimerais bien récupérer mon argent.

 

Merci.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Akeke,

 

Vous avez bien fait de nous rejoindre ici, cela me permettra d'éclairer certains points.

 

Si un vendeur vous rembourse, nous procédons au remboursement tout aussi tôt si les fonds avaient bel et bien été débités et avaient concrètement transités par PayPal.

 

Il existe déjà quelques posts sur le sujet qui auraient pu vous éclairer. Pour reconfirmer, si les fonds provenaient d'une carte bancaire, ils seront renvoyés sur cette dernière sous 5/7 jours ouvrés (on ne compte donc pas les weekends et jours fériés).

 

Si il s'agissait d'un virement bancaire, nous devrons attendre d'avoir reçu le tranafert de votre banque si celui-ci n'est pas "terminé" sur PayPal avant de pouvoir vous rembourser.

 

Mais dans les deux cas, vous ne devriez pas tarder à recevoir cet argent 😉

 

Cordialement

Login to Me Too

Akeke
Contributeur
Contributeur

Bien, merci pour votre réponse Smiley heureux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.